Thiéfaine 2011 : un nouvel album et Bercy !

Publié le par Jean Théfaine

La galaxie thiéfainienne en bruissait depuis quelque temps, mais le secret avait été bien gardé. On peut désormais le clamer urbi et orbi, puisque l’info est parue le 9 sur la page Facebook de l’hombre (http://www.facebook.com/hfthiefaine: un nouvel album d’HFT sortira en février chez Sony. Il faudra attendre la réouverture du site officiel (http://www.thiefaine.com/), entièrement refondu, pour en connaître le titre et le contenu. En attendant, c’est déjà Noël pour les fans, avec l’annonce d’une tournée qui s’appellera “Homo plebis ultimæ tour” et d’un temps fort à Bercy le 22 octobre 2011, treize ans après un premier triomphe sous la même coupole. La billetterie pour ce méga-RV ouvrant mardi 16 (la semaine prochaine, eh oui), on peut prédire, sans grand risque, que ça va se bousculer au portilllon, compte-tenu de la vague de commentaires déjà enregistrés sur la page Facebook d’Hubert.
75998_169110509785219_153775644652039_475126_4928189_n.jpg

Je le répète pour ceux que ça intéresse : une édition largement revue et augmentée (nouvelle couverture, cent pages de plus) de la bio que j’avais consacrée à HFT en 2005 sortira chez Fayard courant février également.

Publié dans Toutes les musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Thiéfainiste depuis la nuit des temps,j'attendais avec impatience son nouvel album, il va arriver pour février, moi qui vais avoir cinquante temps le quatre février, je ne pouvais réver mieux comme<br /> cadeau, merci Hubert et je pense déjà aux moments de descentes aux enfers et aux trips qu'il va m'offrir, génial et slt à tous les écorchés incompris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Y'a des titres qui font déjà rêver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ticket commandé ... sur la confirmation il est écrit Félix Hubert Thiéfaine !<br /> C'est parcequ'il n'est pas passé chez Drucker qu'ils ne savent même pas comment ça s'écrit ou c'est une subtilité qui m'échappe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voilà une très bonne nouvelle qui devient officielle donc! J'espère qu' avant fevrier 2011 on aura un petit aperçu de ce que nous reserve cette nouvelle galette de l'Homo jurassik erectus . RDV à<br /> Bercy et peut être dans une salle plus intimiste avant non? aller Hubert une petite Cigale au printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Jean ,<br /> <br /> Le Doc remet de même le couvert pour une nouvelle tournée marathon comme en 98 après j.c ;-)<br /> <br /> Le Doc'tjrs'n'Roll<br /> <br /> <br />
Répondre