Red Cardell again : Jean-Mich’ aussi

Publié le par Jean Théfaine

Comme je vous le raconte par ailleurs, c’est dans la nuit de samedi à dimanche, au studio Alhambra-Colbert de Rochefort, qu’a été finalisé le mixage du prochain album de Red Cardell. Jean-Pierre Riou et Manu Masko, deux des membres du trio quimpérois, étaient là. Manquait une pièce, Jean-Michel Moal, accordéoniste galactique de son état. Descendu de sa lointaine Cornouaille (cinq heures de bagnole quand même, hein Jean-Pierre), il est passé dimanche pour écouter lui aussi la “chose”, qui sera mastérisée vendredi. Croqué en noir et blanc par Manu, le voici donc penché sur la console, derrière Clive Martin et Steff Mellino.

RedcardellJM 

 

Comme Noël approche, et avec l’accord des intéressés, je dépose dans vos souliers un deuxième titre de l’opus à venir. Ça s’appelle Dandy 

 

 

Publié dans Toutes les musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Théfaine 13/02/2011 19:13


Bienvenue dans mon petit monde sans frontières. Et merci pour le compliment.


elizabeth gibson 13/02/2011 15:26


Toujours curieuse de decouvrir de nouveaux sites sur la scene Francaise depuis mon Canada natal, j'ai decouvert votre blog que je trouve sensible et ouvert. Dans la categorie "inconnu en France "
mais avec une solide reputation sur une certaine scene underground sur le net il y a le groupe americain DELEYAMAN dont la chanteuse est francaise, voici des liens:
www.deleyaman.com
il vont bientot sortir leur cinquieme album. Un web single est actuellement en free download sur leur site bandcamp.
www.deleyaman.bandcamp.com

au plaisir de vous lire,
Beth