Cesaria Evora : dernières nouvelles

Publié le par Jean Théfaine

Le 10 mai, j’annonçais ici l’opération en urgence de Césaria Evora, à Paris, pour un problème coronarien. Renseignement pris auprès de François Post, du label Lusafrica, la diva du Cap-Vert va bien. En début de semaine dernière, elle a quitté les soins intensifs de l’hôpital pour une maison de repos en région parisienne. Un seul mot d’ordre pour son entourage : il faut qu’elle se repose et se rétablisse. Le plus longtemps possible en France car, au Cap-Vert, ses proches craignent « que ce ne soit pas du repos pour elle ». De toutes façons, explique François Post, Cesaria doit abandonner toutes activités jusqu’à la fin de cette année : « C'est difficile d'en dire plus: elle a eu une nouvelle fois beaucoup de chance d'être diagnostiquée à temps - et elle a par ailleurs une très solide constitution - mais ce n'est pas le moment de savoir si elle reviendra au chant, ni quand ». Tous nos vœux de rétablissement à la dame de Mindelo.

Publié dans Toutes les musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris que la santé de césaria était de nouveau fragile.je vous souhaite de vous rétablir bien vite, je vous aime césaria.merci d'avoir tant donné d'amour à<br /> votre public
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> Avez-vous de bonnes nouvelles de Césaria?<br /> Je me souviens il y a qq années la Dame est venue à Pau!!<br /> Quel talent!!<br /> cordialement à vous,<br /> Kerguelene<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de nous donner des nouvelles de Cesaria.<br /> Je devais la voir à Montreux. Ce qui lui est arrivé va certainement l'aider à se ménager et reposer. J'aime Cesaria.<br /> <br /> <br />
Répondre